Éliminer une infestation d'insectes à Laval, à Montréal ou dans les environs

Lorsque des insectes envahissent une maison, ils se multiplient très rapidement. Si vous remarquez les signes d'une infestation d'insectes chez vous à Laval, à Montréal ou dans les Laurentides, n'hésitez pas à contacter les experts chez R.M.B. Extermination inc.

  • Blatte

  • Guêpe

  • Araignée

  • Perce-oreille

Blatte

Blatte

Dangers et effets nuisibles

Les blattes peuvent transmettre des maladies en contaminant les aliments. Après avoir circulé dans les ordures ou dans les égouts, elles entrent dans les maisons et laissent une odeur répugnante sur vos aliments.

Cycle de vie

La femelle peut pondre jusqu'à 8 oothèques (poches) contenant jusqu'à 50 œufs chacune. Après quelques mois, les larves deviennent adultes et elles peuvent vivre jusqu'à 1 an.

Guêpe

Guêpe

Dangers et effets nuisibles

La guêpe est l'insecte piqueur le plus menaçant. La piqûre d'une guêpe femelle est souvent très douloureuse et peut être fatale en cas d'allergie. Les aliments sucrés et riches en protéine les attirent particulièrement.

Cycle de vie

Un nid de guêpes peut contenir entre 10 000 et 30 000 guêpes. Lorsque la reine pond les œufs dans le nid, ils peuvent prendre une vingtaine de jours avant d'éclore. La durée de vie d'une guêpe est entre 2 semaines et un mois.

Araignée

Araignée

Dangers et effets nuisibles

Les araignées peuvent envahir votre domicile avec leurs toiles qui s'accumulent autant à l'extérieur qu'à l'intérieur. Elles sont moins nuisibles que les autres insectes et mordent seulement si elles se sentent menacées.

Cycle de vie

L'araignée se multiplie très rapidement. La femelle peut avoir 9 poches (contenant une cinquantaine d'œufs) dans une saison. En général, la poche éclot après une semaine.

Perce-oreille

Perce-oreille

Dangers et effets nuisibles

Les perce-oreilles ne posent pas de danger pour les humains. Cependant, elles causent des dommages à votre jardin et à tous arbres extérieurs. Elles sécrètent également un liquide à l'odeur répugnante.

Cycle de vie

La durée de vie d'un perce-oreille est à peu d'un an. Pendant le printemps, la femelle pond entre 50 et 70 œufs. Les larves deviennent adultes après 2 mois.

Icône représentant un insecte.

Besoin d'un professionnel?

Appelez-nous pour obtenir une estimation!

Information

R.M.B. Extermination inc.

477, boulevard des Laurentides

Laval, Québec 

H7G 2V2


Laval : 450-967-3113

Montréal : 514-279-4252

Sans frais : 1-877-279-4252

Courriel : info@rmbextermination.ca

Heures

Lundi - Vendredi 08:00 - 17:00

Samedi 09:00 - 16:00

Dimanche Fermé

PARTAGER

Envoyer à un ami

Envoyer l'URL de cette page à un(e) de vos ami(e)s

Tous droits réservés R.M.B. Extermination inc. 2017 - Mention légale
Création de

Mention legale